La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Scrapbooking day chez Toga : 3ème défi !

Coucou tout le monde !

 

Alors voilà, pour les impatientes, l'avant dernière page pour le challenge de Toga !

Vous pouvez trouver toutes les réalisations ici !

 

Voici mon interprétation :

 

Désolée, la photo est un peu sombre ... la faute à qui ???? Je vous le demande ...

Du coup, je vous en mets une petite série !

 

 

 

 

 

 

En scène, pour les premiers rôles, ma petite louloute et son petit chéri, le voisin, sur le chemin de l'école, en allant chercher "les grands" ! Une grande histoire ... !

Ils sont pas mignons tous les deux !!???

 

Les embellissements en bois sont des nouveautés de chez Scrap Désirs, les mots "trop beau", les flèches, le pochoir "nid d'abeille" également.

Les tampons, ben c'est un doux mélange ... ISD pour les étiquettes autour des photos (nouveauté également), et "toute une histoire", sinon Florilèges, Pandore ...

 

Il fallait s'inspirer de cette affiche de cinéma :

 

Voila !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très vite avec la dernière page pour le défi number 4 !

 



30/05/2013
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres