La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Sur la lancée ... deux autres cartes !

Bon, allez, vu que j'y suis, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin (peut être que cette fois-ci j'arriverais à rattraper mon retard d'ici la fin de l'année ... ???) On peut toujours essayer d'y croire ...

 

Pas grand-chose ce coup-ci, mais deux petites cartes commandées pour des anniversaires.

 

La première, avec consigne : du bleu, du jaune, la danse et 22 ans !

 

DSC_5873.JPG

 

DSC_5876.JPG

 

DSC_5879.JPG

 

DSC_5880.JPG

 

DSC_5884.JPG

 

Le mot "joyeux anniversaire" en bois, les minis roses, les chaussons en bronze et l'organza chocolat viennent de la boutique Scrap Désirs.

 

Et la deuxième :

 

DSC_5495.JPG

 

DSC_5498.JPG

 

DSC_5499.JPG

 

En fait c'était pour un départ à la retraite si je me rappelle bien ... !

 

Voila pour ce soir, cette fois je vous laisse pour de vrai !

Bonne nuit à toutes

Delphine K.



26/10/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres