La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Tournoi Scrapidées 2013 !

Bonjour à tous,

 

Ben oui, un coup de fou m'a pris, et je me suis inscrite au tournoi Scrapidées ... ça se passe ici !

 

Donc pour le premier tour éliminatoire, il fallait suivre un sketch de Laetitia67. Voici mon interprétation :

 

 

 

Un poil différent de ce que j'ai l'habitude de faire, mais bon, ça m'a bien plu !

Allez, 2-3 petits zooms, ça vous dit ?

 

 

 

La flèche en bois est une nouveauté Scrap Désirs.

 

 

 

Le mot "Bouille à Bisous" est également une nouveauté Scrap Désirs.

Appareil photo et breloque "love" Scrap Désirs.

Dies étoiles Sizzix (merci voisine) !

Et découpe pola faite avec la Silhouette, fichier mis à dispo par Coeur de beurre ! Merci !

 

 

 

Et le sketch :

 

 

Pas facile, hein ??

 

Et voila ! Donc maintenant on attend avec impatience vendredi pour les résultats des 128 élues qui continueront l'aventure ! 

 

Bonne journée et bonne semaine à tous

Delphine K.

 



15/04/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres