La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Un peu de ménage !

Ah j'en vois déjà faire des gros yeux, et d'autres pouffer !

 

Non bien sûr, du ménage dans mes photos et mes articles ! J'aimerais bien que tous mes articles soient publiés d'ici un mois, histoire de n'avoir plus rien en attente, car je ne sais pas pour combien de temps ma connexion sera coupée, et surtout du temps donc je disposerais. Mais je vous rassure, ce n'est pas pour tout de suite, je prends juste un peu d'avance ... sur mon retard ! (pas avant avril, mais le temps passe tellement vite qu'on se fait vite dépasser vous trouvez pas ! lol)

 

Donc pour revenir au scrap, je vous montre aujourd'hui des petits home décos que j'ai fait ... on va dire au printemps !

Quand je vous parlais de ménage ...

J'ai trouvé lors de mes nombreuses balades sur le net, une très jolie cage à oiseaux !  Une très jolie interprétation ici, chez Scrapapam85, ainsi que le tuto  ici, directement chez Kesi'art ! Et ce fut ma lubie du moment !!! :-))

 

Voici donc mes interprétations :

 

Cage 1 : celle là, elle trône chez moi !

 

DSC_4684.JPG

 

DSC_4687.JPG

 

DSC_4689.JPG

 

Cage 2 : elle a été offerte pour un mariage, avec cette carte assortie !

 

DSC_4690.JPG

 

DSC_4692.JPG

 

DSC_4691.JPG

 

DSC_4694.JPG

 

Désolée, il y a beaucoup de photos ... et de mauvaises qualités ! Pour ma défense, c'est aussi difficile de photographier une cage qu'une boule en plexi transparente ! Une horreur ... !

On continue quand même !

 

Cage 3 :  offerte à une copine

 

DSC_4695.JPG

 

DSC_4696.JPG

 

DSC_4698.JPG

 

 

Cage 4 : une petite commande d'une copine, avec une carte assortie

 

DSC_4709.JPG

 

DSC_4708.JPG

(modèle de carte vu sur Pinterest)

 

Une petite vue d'ensemble :

 

DSC_4711.JPG

 

Alors il y en a encore une qui se cache à quelque part dans mes fichiers photos ... mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.  Je ne désespère pas ! Elle n'est pas si vielle, elle date de septembre ! Une petite commande de ma soeur pour sa belle-maman !

 

Ah voila, je viens d'en retrouver une ... juste une ! 

 

photocage.JPG

 

A très vite pour une quatrième petite question ... mais je vois quand même qu'il y en a qui ont baissé les bras ?

ça deviendrait trop difficile ??? loll

 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée ... sous la neige ici.

 

Bises à toutes,

Delphine K.

 

 



26/01/2014
25 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres