La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Une petite boîte de récup !

Bonjour à toutes,

 

Me revoila ce soir pour vous montrer vite vite vite (ben oui, le challenge se termine ce soir ...) un porte-photo ! L'idée était en fait de le faire avec un objet de récup en métal, style boîte de crayon ou autre.

 

Je vous mets le lien du challenge pour les rapides, car vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer !

C'est Magaly d'Infiniment Scrap Design qui nous propose le challenge et le tuto :  ici !

 

Pour ma part, j'ai utilisé une mini boîte à cigarillos en métal. Ma fille voulait une photo de nous 4 à emporter avec elle à l'école, en cas de petits coups de blues. J'ai fait très simple, car je me suis dit que dans le sac d'école de ma fille qui a 7 ans, la moitié des trucs allaient s'arracher et que ça allait vite m'énerver. Donc vite fait, sobre, mais pratique !

 

Voici donc la bête en photo :

 

De face :

DSC_5751.JPG

 

De dos :

DSC_5753.JPG

 

Et l'intérieur :

DSC_5755.JPG

 

Voila ! Je vous avais dit que c'était tout simple hein ! Pas de chichi dommageable !

 

Gros bisous et à bientôt

Delphine K.



30/09/2013
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres