La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Vos cartes à l'honneur ce soir !

Bonsoir à toutes,

 

Ce soir je prends ENFIN le temps de vous montrer le courrier que je reçois ! Ben oui, pour une fois, y en a pas que pour moi, j'arrête de faire l'égoïste, et je partage avec vous les merveilles que j'ai reçu ... disons ... ces derniers 12 mois ... Oups ! (je vous rassure, il n'y en a pas tant que ça )

 

On commence par une carte reçue pour mon anniversaire ... je ne vous dirais pas quand c'était, c'est trop la honte ... d'ailleurs j'aurais dû la garder et vous la montrer dans 3 mois comme ça on aurait pas vu la différence ... !

Je m'étais inscrite au jeu des calendriers proposé par  Magaly. Et voici la très jolie carte que j'avais reçue :

 

DSC_4219.JPG

 

Encore désolée Magaly pour le temps que ça m'a pris pour publier ta carte ... !

 

J'ai ensuite également reçu une très belle carte de la part de ma copine  Véro :

 

DSC_4912.JPG

 

Et un très bel ensemble carte-marque page de la part de  Vinou pour me remercier de m'être inscrite à sa newsletter !

DSC_4899.JPG

 

DSC_4900.JPG

 

Et également pour me remercier de mon inscription sur le blog de  Carinne, j'ai reçu une très belle carte ainsi qu'un calendrier pour noter les anniversaires ! Ca c'est pas du luxe, car je ne suis pas très douée ... Merci Carinne !

 

DSC_4901.JPG

 

Merci encore les filles !

 

Voila ! Je ne vais quand même pas tout vous montrer le même soir, non !!!!

Pour la suite il faudra patienter ...

 

Bonne soirée et à très vite

Delphine K.



25/09/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres