La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

40 ans... ça se fête !

Coucou tout le monde,

 

Alors voici ce que je faisais il y a 15 jours pour une copine de moi !

Un "nine frame photo display" de la marque Kaisercraft, acheté chez Nathalie de Scrap Spirit.

Elle vend aussi de super mots en bois. De toute beauté !

 

C'est super sympa à faire, je me suis éclatée !

Un petit coup de peinture, 2-3 papiers assortis, et le tour est joué !... Enfin, j'ai quand même fini samedi soir ... pour l'offrir ... SAMEDI SOIR !!!! Un peu la bourre, quoi !

 

Bon, me manquait bien évidemment les photos de l'événement, mais avec un joli petit tampon "photo ici", on n'y voyait que du feu ...

 

Enfin, copine super contente ! C'est le principal !

 

Et voici ce que ça donne, attention, rideau :

 

 

et en détail :

 

 

 

et petite fenêtre ouverte :

 

 

et à gauche :

 

 

et à droite :

 

 

et en bas :

 

 

 

Le coeur est un miroir ... miroir + flash : pas terrible !!

 

Voili voilou pour les gros plans ... je pense que vous l'avez vu sous tous les angles !

 

Et juste for fun ... l'emballage kdo :

 

 

Et la dernière pour la fin :

 

 

Le déballage du kdo en live !!!!!

 

 

Tampons utilisés : cage oiseau et définition Bonheur de Florilège, "Rêver" de la Scraposphère, le cadre baroque de Infiniment Scrap.

 

Mot en bois : Scrap spirit 

 

Merci pour votre patience ....:-)



06/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres