La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

50 ans ... !

Ah, je profite d'un petit moment de calme (oui oui j'ai bien dit calme ...!) pour vous faire un autre petit coucou avant le week end !!!

 

Toujours dans les vieilleries (non Nadine, ce n'est pas de toi que je parle ...), j'essaie de me mettre gentiment à jour (ce que j'avais déjà dit que je ferais en décembre dernier !) mes photos.

 

Je prends donc le temps aujourd'hui de vous montrer le cadeau que j'ai offert à une amie pour ces 50 ans. Il s'agit d'un canevas, d'une carte (déjà publié, elle !) et de monogramme formant le mot HOME !

Ah oui, c'était en janvier ... 2013 ! Ca va, ça reste dans l'année, c'est encore pas trop la honte !

(Je me rassure comme je peux !)

 

Bref, voici les photos : on commence par la toile !

 

DSC_4204copie.jpg

 

Mot en bois "Ensemble", breloque "clé" de chez Scrap désirs.

 

J'avais adoré une page de Cathyscrap85, et m'en étais largement inspirée ... en chargeant un poil plus ! Pour voir l'original, c'est ici !

 

Et le monogramme, inspiré cette fois du mien, ben voui Mesdames, qui trône dans mon entrée, mais que je n'ai pas encore tout à fait terminé (oh, juste un petit détail), ni photographié ... ! Stop, no comment !

 

DSC_4210.JPG

 

DSC_4211.JPG

 

DSC_4212.JPG

 

DSC_4213.JPG

 

Mot "Sweet" en bois sur mesure de la boutique Scrap Désirs.

 

Et une petite photo de l'ensemble, pas terrible la photo, mais je l'ai, donc je vous la montre !

Et du coup on voit aussi les lettres "debout" !

Et la carte, qui se trouve quelque part  .. ben non je la retrouve pas ! Et ni sur mon blog et ni dans mes dossiers photos ! Bon ben tant pis !

 

DSC_4216.JPG

 

Voila ! tout pour aujourd'hui !

Portez vous bien et très bon week end.

 

Bisous

Delphine K.



26/09/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres