La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Baby Shower : Acte IV !... Challenge carterie & page ISS031 !

Et voilà, je suis arrivée au bout de mes peines !...

 

Alors voici le cadre, comme prévu, pour offrir lors de cette fameuse Baby Shower.

Nous sommes restés dans les tons : brun, rose, vert pomme !

 

Attention les yeux !!!

Et c'est parti pour la farandole de photos ...

 

 

 

 

Petit zoom :

 

 

 

 

et re-zoom :

 

 

 

Je me suis servie du sketch du mois d'août paru chez InfinimentScrap. Vous avez jusqu'au 31 aôut pour participer ! Alors foncez !!!

 

Et j'ai bien entendu également utilisé des tampons InfinimentScrap comme le grand papillon et "l'instant précieux", ainsi que le magnifique "donner la vie" !

 

Voici le sketch :

 

lilysc21

 

J'espère que ce cadre plaira à la future maman ...

 

A tout de suite pour le dernier acte ... ouf, j'arriverais pas à suivre sinon !!!

Delphine K.



05/08/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres