La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Cadeau pour la maîtresse !

Bonjour à tous,

 

Je reviens enfin vous montrer quelques photos de petites réalisations ... !

 

Alors on commence avec le cadeau de la maîtresse de ma fille : une ardoise.

J'ai trouvé un modèle dans "Le Monde du Scrap" numéro 9, modèle fait par Sandrine Lozat, www.lesscrapsdesandrinette.over-blog.com. Je trouvais l'idée sympa, et j'y ai ajouté la photo de classe.

 

Et ça donne ça : 

 

 

 

et d'un peu plus près :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila ! 

 

Il nous faut une ardoise, du guesso, de la distress, embellissements, un bout de ruban et le tour est joué !

 

Alors les embellissements en bois viennent de la boutique ScrapDésirs.

Le mot "souvenirs", ainsi que la règle et le cube.

 

Pour les tampons, il y a toutes les marques ... Florilèges, Pandore, Tampomaniak, Azza, BoBunny, Artémio ... J'ai pas pu faire mieux ! :-)

 

J'ai trouvé très sympa à faire, vite fait, et la maîtresse a adoré !

 

A tout de suite 

Delphine K.

 

 

 

 



05/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres