La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Carte d'anniversaire !

Et me revoilà déjà avec une carte d'anniversaire !

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'offir ... et je n'ose pas l'envoyer par la poste étant donné que j'y ai collé un embellissement en bois !

 

Je vous montre tout de suite :

 

 

 

Donc le mannequin est un embellissement en bois venant de la boutique ScrapDésirs (elle va me voir souvent, car j'habite tout près ...!!!! et en plus elle organise des ateliers dans sa boutique ), que j'ai encré en noir et embossé à chaud en transparent.

 

Et les dies "accolades" viennent de chez ma voisine :-) merci Laurence ... et plus précisément de la boutique Scrap à la Carte !

 

Ca rend bien, non ?

 

A bientôt

Delphine K.



05/07/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres