La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Carte pop up gâteau d'anniversaire !

Et encore une petite carte pour la route .... ah ah il y en a qui vont finir pas défoncer ma porte pour voir ma fameuse page ... ! Mais non, elle sera pour demain je pense, je fais durer le suspens !

 

Donc, je disais, voici une carte d'anniversaire pop up, selon un tuto de Chrisfredu, avec une première version ici.

 

Et la deuxième version c'est maintenant :

 

 

 

Bon, ça ne se voit pas, mais la petite copine qui fêtait ces 6 ans s'appelle Victoria !

 

Pour la petite histoire, ma fille était invitée à un anniversaire, et à la der, forcément, (donc style le soir pour le lendemain), elle me demande de lui faire "la super belle carte avec le gâteau d'anniversaire". Et moi, en mère indigne, ben le soir j'oublie ... le lendemain matin pas la, et donc à 13h30 avant le départ pour l'école ma fille me relance : t'as fait la carte maman ???

Ahahahah, panique à bord, non j'ai pas eu le temps ... (menteuse), et ni une ni deux on sort le matos et on fait une carte en urgence qui doit être prête pour la sortie de l'école à 16h ! Ouf, j'y suis arrivée, mais c'était moins une (et je tiens à préciser que j'avais quand même demoiselle number 2 dans les pa-pattes !)

Enfin, number 1 contente, la copine aussi ! C'est le principal !

 

A demain ...

Bonne soirée,

Delphine K.



22/05/2013
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres