La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge carterie & pages ISS030 de juillet 2012 / Cadeau d'anniversaire !

Bonsoir tout le monde,

 

Ce soir je vous montre le cadeau d'anniversaire que j'ai fait pour mon oncle, en catastrophe samedi soir pour l'offrir ... dimanche midi !!!.... Le délai était un peu court, mais bon, ça c'est de ma faute :-)

 

Et comme je voulais participer également au challenge carterie & page de la boutique InfinimentScrap, j'en ai profité pour utiliser le sketch proposé, sketch page créé par Delphine (Giminie):

 

sketch13

 

 

Et voila ce que ça a donné... vous êtes prêts ???

 

 

 

Et comme d'hab, un petit zoom :

 

 

 

et un autre petit zoom :

 

 

 

et encore un pour la route !!!

 

 

 

Et le tout emballé :

 

 

 

Bon, j'ai eu un petit incident de parcours ... mais je ne vous dirais rien de plus !

 

J'ai donc utilisé un canevas, et je me suis éclatée avec la glimmermist !

(même si c'est pas flagrant !)

 

Les tampons "un instant de ta vie" et "S.o.u.v.e.n.i.r.s" viennent de la boutique InfinimentScrap.

Les autres tampons sont de marque Florilèges, Toga, Bo Bunny, la Scraposphère, ...

 

L'horloge vient de la boutique Scrap Désirs.

 

Voila.

 

Je reviens tout de suite avec une carte également faite pour ce challenge.

 

Delphine K.

 



30/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres