La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge d'avril pour Notre Malle aux Trésors !

Bonjour bonjour,

 

Alors oui, encore la bourre avec cette petite page que je vais proposer pour le challenge d'avril de Notre Malle aux Trésors, faite en suivant le sketch ci dessous :

 

sketch avril

 

 

 

Je vais également la proposer pour les réas clientes du mois de mai d'IS, ainsi que pour le challenge du magazine Passion Scrapbooking numéro 38 !

 

Mais bon, c'est pour plus tard. Le plus urgent - eh oui c'est pour aujourd'hui ... et si je ne suis pas en retard - c'est pour Notre malle aux trésors !

 

Allez, on y va avec les photos ... prises en vitesse ... avec un temps tout nuageux ... donc pas terrible, désolée ... !

 

 

 

Et les petits détails :

 

 

 

 

^

 

Voili, voilou, je vous laisse, il faut que je mette encore un com sur le blog de la malle aux trésors pour valider ma participation !

 

Croisez les doigts pour moi !

 

A bientôt

Delphine K.



30/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres