La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge d'Octobre : Auberge des Loisirs !

Un dernier pour la soirée, après je retourne à ma petite table de scrap pour terminer ma participation au challenge page du Créablablablog (jusqu'à dimanche soir pour participer si jamais ... alors vite vite vite!)

 

Alors il s'agit, pour ce dernier article de la soirée, d'une petite carte envoyée pour participer au challenge de l'Auberge des Loisirs !

 

Il fallait suivre un combo couleur beige-chocolat :

 

Voici ma petite carte :

 

DSC_5788.JPG

 

J'étais sur la lancée, alors j'en ai fait plusieurs sur le même modèle, avec un texte différent. A suivre très prochainement ... !

 

Oiseau en bois et fleur en papier : Scrap Désirs

Tampon texte : pour le plaisir de faire plaisir : ISD

Die cage d'oiseau : Merci ma voisine pour le prêt !! loll

 

64196_568216253228254_573744279_n.png

 

Voila, cette fois c'est tout pour ce soir !

 

Passez une bonne soirée et un bon week end !

Bises

Delphine K.



25/10/2013
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres