La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge page InfinimentScrap Design de juin !

Me revoila donc pour vous présenter la page qui suit le sketch page de juin ! 

Page, qui en faite est une toile ! En même que j'en ai fait 3 d'un coup ! Allez hop, et pourquoi pas ??? 

 

Celle-ci est une commande pour la marraine de la petite puce qui se trouve sur la photo !

Et un peu de patouille ! Je crois bien que j'y ai pris goût ...

 

 

Et quelques petits détails ...

 

 

 

La deuxième, je l'ai offerte à ma belle-soeur pour son anniversaire :

 

 

 

Le troisième ne correspond pas au sketch donc je vous le montrerais peut être plus tard !

 

Voici le sketch :

 

 

Pour participer, c'est jusqu'à ce soir, et ça se passe  ici !

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Delphine K.



30/06/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres