La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge pour la ScrapOsphère : les résultats !!

Et voilà, j'ai enfin reçu les résultats du challenge auquel j'avais participé en faisant la petite carte suivante : 

 

https://static.blog4ever.com/2012/01/638261/artfichier_638261_606163_201203055836369.jpg

 

 

Tenez-vous bien : je fais partie des gagnantes du premier prix !! Youpi !!!

Je suis trop contente !

 

Alors voila le premier prix, que j'ai reçu ce jour :

 

 

 

Les tampons sont super beaux ! Et il y a aussi quelques scrapbidules !

Merci encore à Valérie de la boutique "la ScrapOsphère" !

 

Vous pouvez aller faire un tour dans sa boutique, et également sur le blog : www.scraposphere.com

 

Mis à part les magnifiques tampons, il y a très régulièrement des challenges organisés, avec des petites récompenses à la clé !

 

Bonne soirée

Delphine



24/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres