La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Challenge Scrap Désirs d'Octobre !

Bonsoir à toutes !

 

En attendant les résultats du challenge de septembre, on pourrait attaquer le challenge d'octobre, non ? Qu'en pensez-vous ???

 

Alors sortez vos plus beaux papiers, tampons, fleurs, rubans et surtout vos citrouilles et regardez ce qui suit :

 

Voici le nouveau challenge Scrapdésirs, les consignes sont :

 

Thème : Halloween

 

Couleurs : Noir - vert - orange - violet

images__4_

 

Contrainte : Une citrouille doit être présente sur votre réalisation

et après toutes ces exigences on vous laisse le choix entre une carte ou une page on est quand même gentille n'est ce pas ????

 

Voici ma "participation" pour la DT Scrap Désirs ! Bon alors, j'espère que ça vous tente ??

J'avoue que je ne suis pas spécialement portée sur Halloween, mais j'avais ces photos de mes "petites sorcières" sous le coude, faites il y a env un mois, alors du coup, c'était plus simple que prévu !!!

Ben oui, elles adorent se déguiser !

 

Allez, trêve de blabla et en avant les photos ! Vous êtes quand même la pour ça, non ??

 

DSC_5816.JPG

 

DSC_5811.JPG

 

DSC_5808.JPG

 

DSC_5806.JPG

 

DSC_5807.JPG

 

DSC_5810.JPG

 

Les décos d'Halloween se trouvent  ici !

 

Les tampons ISD : étiquette "petites notes", "un amour de sorcière" (merci voisine :-)), des histoires de sorcières et "petits moments entre soeurs.

 

Pour les modalités rdv  ici ! Vous avez jusqu'au 25 octobre minuit pour rendre vos copies !

On vous attend nombreuses !!!!

 

Bonne soirée et très bon week end ... pluvieux ici !

Bisous

Delphine K.



04/10/2013
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres