La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Défi 218 du Créablabla blog !

Bonsoir tout le monde !

 

Alors vite fait en passant je vous montre ma participation au défi 218 du Créablablablog. Et comme le Créablabla fête ces 5 ans, il s'agit de faire une carte pop-up gâteau d'anniversaire ! Et tout ça avec le tuto svp ! Merci Chrisfredu !

Ca me change un peu ... c'est très sympa à faire et j'aime assez le résultat !

La voici, la voila :

Fermée : 

 

Ouverte :

 

et petits zooms :

 

 

Alors ? Sympa, non ?

 

Ah oui, j'oubliais .... 

 

Je vous laisse et vous dis à très vite (donc je vous souhaite pas encore un bon week-end !)

Delphine K.



11/04/2013
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres