La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Des cartes, des cartes... et encore des cartes !

Bonjour pluvieux !

 

Un petit passage rapidos pour vous montrer quelques cartes ... avant de passer à celles de Noël !!

Y en a peut être certaines que vous avez déjà vu ... ou qui ressemblent, car j'en ai fait une petite série pas même mais presque ! 

 

Allez, c'est parti :

 

DSC_5774.JPG

 

DSC_5781.JPG

 

DSC_5792.JPG

 

DSC_5797.JPG

(attention au mal de mer ... !!!)

 

DSC_5786.JPG

 

Certaines ont été faites pour des concours (ici et ici), d'autres pour des commandes, et d'autres ... ben j'étais sur la lancée ... ! Une petite réserve !

 

Fleurs en papier et oiseaux en bois : Scrap Désirs

Tampons sentiments : ISD

 

Et cette série là faite avec des chutes (et pas que, hein, quand même, mes papiers font pas 60x60 !!!) suite au mini ici et cartes avec les vraies chutes ici)... 

 

DSC_6130.JPG

 

J'en ai encore quelques unes même mais faites avec d'autres papiers à venir prochainement !

 

Breloques en métal : Scrap Désirs

Tampon sentiments : ISD

 

Après la carte "commode" de l'autre jour ici, j'en ai vite fait quelques unes, histoire d'avoir une petite réserve !

 

DSC_6134.JPG

 

DSC_6135.JPG

 

Et enfin une dernière faite pour ma nièce qui fêtais ce week end ses 20 ans !

 

DSC_6149.JPG

 

DSC_6150.JPG

 

DSC_6151.JPG

 

J'avais flashé sur un modèle vu sur Pinterest. Aussitôt vu aussitôt liftée !

Et je vous dis, à part 2-3 mini détails, c'est la même !! loll

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui !

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine !

 

Delphine K.



19/11/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres