La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Des petites cartounettes !

Bon, alors apparemment, certaines en redemande, donc je continue sur ma lancée avec une petite série de cartes ... et en plus maintenant c'est dimanche, c'est pas comme si je vous harcelais le même jour ... !!!

 

On commence avec une carte girly faite en mai ... offerte à ma "petite" vosine en juin je crois bien ... oups !

Modèle "cascade" ou "waterfall" trouvé sur internet.

DSC_4902.JPG

 

on tire la petite ficelle et ça se déroule ! Vous connaissez, non ?

 

DSC_4905.JPG

 

DSC_4909.JPG

 

DSC_4910.JPG

 

Ensuite, on change de registre avec une carte pour un petit garçon (le chouchou de ma fille), mon voisin aussi, qui lui aussi, a reçu la carte avec un poil de retard ... double oups !

 

DSC_4978.JPG

 

DSC_4979.JPG

 

Un presque lift que j'ai trouvé sur pinterest !

 

On continue avec deux cartes qui sont parties ... et arrivées également bien sûr, heu style fin juin ou début juillet, je ne me rappelle plus exactement ... pour des remerciements à des copinautes !

 

Une chez  Vinou :

DSC_4980.JPG

 

DSC_4981.JPG

 

Avec un petit tag pour son anni car elle adore ça !

DSC_5129.JPG

 

(fait avec de magnifiques tampons ISD et breloques Scrap Désirs !)

 

Et sur la lancée, une presque même mais dans d'autres tons pour  Carinne :

 

DSC_4985.JPG

 

Voila ! Cette fois c'est tout pour aujourd'hui ! Même que j'ai bien envie de continuer, ça va tellement vite quand tout fonctionne ... !!!

 

A très vite car j'ai encore 3 tonnes de réas à partager avec vous, des nouveautés, ... etc

 

Faites de beaux rêves

Delphine K.



08/09/2013
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres