La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Display photo (chocolat-turquoise) et de 3 !

Et voila ! Le troisième et dernier display ... pour l'instant car je compte bien m'en faire un également !

J'attends de voir ou je le mettrais dans ma nouvelle maison, et surtout de quelles couleurs !

 

C'est parti pour les images :

 

 DSC_5611.JPG

 

Et les petits détails :

DSC_5616.JPG

 

DSC_5617.JPG

 

DSC_5618.JPG

 

L'horloge en bois a été vieillie au gesso et à la distress walnut, et ensuite embossée à chaud en doré, et tamponnée.

 

DSC_5619.JPG

 

DSC_5615.JPG

 

DSC_5620.JPG

 

DSC_5622.JPG

DSC_5623.JPG

 

La clé en bois a été également embossée à chaud en doré + paillettes !

 

La liste du matériel se trouve toujours  ici !

 

Pour revoir le chocolat-pistache c'est ici et pour le chocolat-abricot ici !

 

Voila ! Je crois que maintenant vous savez tout sur les displays Scrap Désirs !

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

Bises,

Delphine K.

 

 

 



31/10/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres