La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Du bleu !

C'est encore moi !

 

Un petit article tardif pour vous montrer les faire parts de naissance garçon qui sont terminés, et qui sont partis (et arrivés) pour ... la Tunisie !!

 

Et voila donc la bête, en 50 exemplaires :

 

 

 

Livrés dans une boîte à chaussures améliorée ! En tant que scrappeuse, je ne pouvais décemment pas les faire livrer dans une simple boîte à chaussure, non ??? Donc elle a été légèrement scrappée, assortie aux faire-parts :

 

 

Matériel : cadre timbre en bois Scrap Désirs, 

Découpe Doudou Toga, Coeur Kesiart, négatif Sizzix

 

J'ai également joint au paquet 2-3 petits cadeaux pour la famille, ainsi que pour le bébé et son grand-frère :

 

Un monogramme pour chaque garçon :

 

 

Il me restait 2-3 découpes des faire-parts. Monogramme tout simple et tout doux pour un nouveau né.

Et pour le grand frère, ben fallait trouver un truc sympa qui plaise à un grand garçon de 3 ans ...  j'ai "sauté" sur les nouveautés Scrap Désirs, idéales pour les petits mecs ... (et y en a même pour les petites nénettes !)

 

 

Les découpes bois ont été encrées et embossées à chaud à la poudre transparente. J'ai également rajouté du glossy sur certaines parties pour plus de relief. L'étoile a en plus été saupoudrée de paillettes.

 

Et on termine par une carte ... heu non un mini album ... heu non enfin, je ne sais pas trop comment ça s'appelle ?? Une carte à l'infini ! J'ai trouvé le tuto sur le blog de Késiart, ici !

 

 

Et là, j'ai utilisé la toute nouvelle collection Pause Café des Papiers de Pandore ! 

 

Ah oui et puisqu'on en parle,  j'avais participé à un blog candy des Papiers de Pandore, ici, et j'ai été l'heureuse gagnante de la collection Pause Café ! Merci encore à Julie !

 

Voila voila, je crois que je n'ai rien oublié ... (enfin oui certainement) ! Tout est arrivé en bon état en Tunisie, la maman est ravie (le papa sûrement aussi), les enfants aussi (enfin le plus grand !). C'est le principal !! (et moi aussi au passage ! :-))

 

Je leur souhaite une magnifique nouvelle vie à 4 !

 

Très bonne nuit à tous

Delphine K.



10/03/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres