La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Encore une carte ???

Ben oui, vous avez bien lu !

 

J'ai collé les filles dans la cuisine avec de la pâte à modeler, et du coup, je suis plus ou moins tranquille ... et  vu que la place est prise et que je ne peux pas scraper, alors je blog !!!

 

Voici donc une autre carte faite pour l'anni de ma copine Sandrine !

 

 

 

Non, je ne fais pas de pub ... mais un bon cadeau chez InfinimentScrapDesign c'est une super idée pour un cadeau d'anniversaire, non ? :-))

 

 

Donc en résumé nous avons des tampons ISD, une déco cage d'oiseau en bois Scrap Désirs. La dentelle vient aussi de la boutique Scrap Désirs.

 

Je me tâte si je continue ou pas à vous envahir ... au pire j'en garde un peu pour demain !

Bisous à tous

Delphine K.

 





 






18/05/2013
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres