La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Encore une petite carte !

Et me revoila déjà avec une autre petite carte que j'ai faite pour les 1 an d'un petit garçon (il y a déjà ... heu ... 2 mois ??) !

 

J'ai trouvé un modèle sympa en me baladant sur le net, mi carte mi mini album, et c'est ici, chez CAKO !

 

J'ai également envoyé cette carte pour le petit jeu de l'été de Véro (ici) ! Et j'ai eu la chance d'avoir été tiré au sort et d'avoir remporté une plaque de tampon Kesi'art !!

 

La carte fermée :

 

 

Et maintenant ouverte :

 

 

 

 

 

Et voila, c'est tout pour ce soir.

 

Je reviens vite vous montrer un home déco que j'ai fait au salon Déco Scrap fin septembre.

En attendant, je vous souhaite un bon weekend.

 

Delphine K.



11/10/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres