La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Et des cartes de Noël !

Et voila des cartes de saison !

 

Cette année (enfin chaque année je devrais dire ...) je m'y prends pas du tout en avance, et après j'en ai 3 tonnes à faire en vitesse !

Ben oui, Belle-maman tient un petit stand dans un marché de noël, et pour égayer son stand, je lui donne depuis quelques années des petites cartounettes à vendre. Mais c'est beaucoup trop tôt pour moi ... mi-novembre en général je suis plutôt entrain de préparer l'anniversaire de ma grande !

 

Je disais donc : cette année, c'est du très très simple, vite fait, et surtout j'ai voulu liquider une bonne partie de vieux papier et découpes, die cut Toga, ... des vieilleries que je ne voulais plus voir dans mes armoires, des dies encore jamais utilisées ... bref ! loll

 

Alors voilà une première série :

 

DSC_6136.JPG

 

DSC_6138.JPG

 

DSC_6141.JPG

 

DSC_6143.JPG

 

DSC_6145.JPG

 

DSC_6146.JPG

 

Je vous avais averti ... ce n'est vraiment pas du grand scrap, hein !!! (et en plus les photos pas top ...)

Et même que celles que je trouvais très moches ont été vendues ... c'est à ni  rien comprendre !!!!

 

J'ai oublié de coller les nez rouges de nos amis Rudolph avant de faire la photo ... ! Ne vous inquiétez pas, chose réparée à temps !

 

A bientôt !

Delphine K.

 

 

 

 



19/11/2013
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres