La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Faire-parts de naissance garçon modèle carte cascade ! Bis

On remet ça, avec les mêmes ... non presque mais pas tout à fait !

Toujours un faire-part pour un petit garçon, toujours le modèle cascade (ben oui quoi, dans l'urgence ma créativité à des limites loll) ! On change un poil les couleurs, mais pas trop !

 

Un petit garçon qui est né mi août, pendant que j'aurais dû être en vacances, mais heureusement, vacances annulées, donc j'ai pu attaquer les faire-parts !!!! loll

 

Donc pas trop de surprise, c'est le même qu'ici ! Avec quand même 2-3 petites variantes ... comme déjà le prénom du bébé !!!

 

Et la photo de groupe avec la boi-boîte :

 

DSC_5516.JPG

 

La boi-boîte :

DSC_5500.JPG

 

DSC_5501.JPG

 

DSC_5506.JPG

 

DSC_5509.JPG

 

DSC_5514.JPG

 

DSC_5513.JPG

 

Prénom en bois faire sur mesure par Scrap Désirs.

Et enfin le faire-part :

 

Pour la petite histoire : je connaissais la date de naissance, mais bien évidement pas le reste !

Et sur l'exemple du faire-part que j'ai proposé, j'ai mis exactement le poids et la taille correspondant !!!

Même plus besoin de ma boule de cristal !!! Je vais pouvoir faire les faire-parts maintenant avant la naissance des bébés ! Quel gain de temps !!!! loll

 

DSC_5520.JPG

 

DSC_5523.JPG

 

Et le tout bien rangé :

DSC_5525.JPG

 

Et le cadre assorti : je n'ai bien entendu pas fait le cadre, je l'ai juste restauré et personnalisé aux couleurs du fp.

 

DSC_5534.JPG

 

DSC_5536.JPG

 

DSC_5537.JPG

 

DSC_5538.JPG

 

Voila voila !

 

Bises et à bientôt !

Delphine K.



06/11/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres