La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Fête des mères : ma petite carte !

Bonsoir,

 

En me baladant sur la toile, je suis tombée sur une magnifique carte qui me plaisait beaucoup !

C'est sur le blog de Missmi, et c'est ici !

Ni une ni deux, j'ai sauté sur mes ciseaux & co et me suis empressée de lifter cette très belle carte aux couleurs très tendres ! Parfaite pour la fête des mères !

 

Alors voila ce que ça donne :

 

 

et d'un peu plus près ...enfin de côté je devrais dire ... !

 

 

Et voila ! Bonne semaine.

 

La semaine prochaine je pourrais enfin vous montrer les invitations & bonbonnières que j'ai préparées pour le baptême de ma petite puce !

 

A bientôt

Delphine K.



13/05/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres