La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Home déco de Noël ! ... recto ... et surprise !

Bonjour à toutes !

 

Une apparition aujourd'hui ... comme le soleil ! Non non je ne me compare pas au soleil je vous rassure ! Mais je suis aussi timide que lui ces jours !! loll

 

Je me dépêche de vous montrer encore les 2-3 petites choses qui ont un rapport avec Noël, car après on passe à autre chose quand même (et surtout que je vais bientôt devoir empaqueter mes affaire de scrap ...). Bon, juste pour rire, ce home déco n'était bien entendu pas accroché chez moi à noël ... vu que je l'ai fait après !!!!! lolll

Je vous entends ricaner ... !

 

Et pour mettre tout de suite les choses au clair, le prochain que je vais vous montrer non plus ... il ira mieux dans mon nouveau chez moi au Noël prochain, voilà !

 

Bref, voici une banderole faite avec des fanions bois de la boutique  Scrap Désirs ! Vous avez bien lu plus haut, il y a un recto ... et un verso qui suivra très vite !

 

C'est parti pour les photos :

 

DSC_6588.JPG

 

DSC_6589.JPG

 

DSC_6591.JPG

 

DSC_6592.JPG

 

DSC_6593.JPG

fanion coeur en boutique

fanion fleur en boutique 

 

Je vous le montrerais à la fin de l'année en situation avec les rubans etc ! Etant donné que je vais bientôt déménager (non Véro, je ne parle pas de mon blog pour l'instant, désolée ! :-)), je me voyais mal demander à mon p'tit mari de faire encore des trous au mur pour suspendre mon home déco !!!

 

Bien entendu que cette déco n'est plus trop de saison ! Par contre une autre fête se profile à l'horizon, et c'est donc en rapport avec celle-ci que le verso a été fait. Donc pour cette dernière, vous avez encore un petit peu de temps !

 

Alors j'en profite du coup pour lancer un petit jeu ... je n'ai pas encore bien établi les règles, qui arriveront au fur et à mesure ... mais comme pour la deuxième année consécutive j'ai loupé l'anni de mon blog (à chaque fois je crois que c'est en février, et en fait c'est en  ... !) là, ben j'en profite !

Il ne s'agira pas de créer quelque chose, car j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'anni blog au mois de janvier, et que nous sommes toutes surchargées. Par contre je vous poserais un certain nombre des petites colles, et au final je totaliserais les points.

 

Ca vous dit ?

 

Alors QUESTION NUMERO 1 : que peut-il y avoir d'écrit sur le verso de ma bannière (non Véro, je ne parle pas de la bannière de mon blog !!! :-))) Je recommence : sur ma banderole !?

 

Les réponses doivent être mises en com sous l'article correspondant. UNE réponse par personne sera prise en compte ! Et on ne copie pas sur les copines, merci ! Je ferais un total des bonnes réponses et établirait un classement ... ne soyez pas trop nombreuses sinon je n'y arriverais pas !!!!! lol

Bien entendu, seules les joueuses dont je connais le pseudo, ou alors celles qui mettent leur noms seront comptabilisées. Anonyme passez votre chemin !

 

Voila, je n'ai surement pas pensé à tout mais ça viendra au fur et à mesure ...

De toutes façons, c'est bien entendu un jeu amical, pas de grosses sommes à gagner, donc pas besoin d'huissier !!!

 

J'ai déjà l'idée pour ma question numéro 2 ! Alors soyez au taquet ! Ah oui et la 3 aussi ! Mais combien de question y aura-t'il ??? (non ce n'est pas une question subsidiaire car je ne le sais pas encore moi même ... mais c'est une bonne question finalement !)

 

Je vous souhaite un très bon week end ! 

 

Ah oui j'oubliais le principal : BIEN SUR QU'IL Y AURA UN LOT !!!!!!! Je réfléchis encore ...

 

Bisouuuuuus

Delphine K.

 

 



25/01/2014
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres