La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Il neige de plus en plus fort .... ! Et l'album de mon neveu !

Bon c'est la deuxïème édition car petit monstre se découvre une âme d'informaticienne aujourd'hui et est venue tripoter mon article pendant que je préparais le repas !!! Grrrrr ! Et j'ai tout perdu ...

 

Quand je suis devant l'ordi elle file à la cuisine tripoter les boutons de la cuisinière et quand je suis à la cuisine elle vient tripoter l'ordi !!! MAIS ELLE LE FAIT EXPRES ?????

 

Alors on recommence ... je disais donc que j'allais faire court cette fois ci (c'est donc loupé...!) et que donc j'allais vous montrer l'album offert ce weekend à mon neveu pour son baptême.

 

Et l'histoire de la neige, ben, c'est que pour faire la reliure de l'album j'ai ENFIN déballé ma BIA ... que j'ai acheté il y a environ ... heu ... j'ose ou j'ose pas ...??? Allez je me lance : 1 an !!!

Eh oui, j'ai un peu honte de le dire mais ça fait 1 an que je l'ai et je l'avais pas encore déballé ...

 

Sans commentaire svp !

 

Bref, il s'agit d'un modèle en skyvertex trouvé (grâce à Anne-Cécile de Lezard de tanne) dans le dernier hors série d' Esprit Scrapbooking (celui du printemps). Je vous parle d'Anne-Cécile car c'est chez elle que j'ai trouvé les fermoirs !

 

C'est parti : de face

 

 

 

de dos-profile :

 

 

de dos :

 

 

intérieur :

 

 

intérieur-extérieur :

 

 

 

Alors toutes les découpes en bois (l'ange, l'étoile, les mots "souvenirs" "photos") viennent de la boutique ScrapDésirs.

Les tampons "scrabble", "moment unique-instant magique" et souvenir viennent de la boutique InfinimentScrap.

 

Voila, je crois vous avoir tout dit, ... ah oui alors les fermoirs viennent donc de la boutique Lézard de tanne, ainsi que le 2012 et le petit tag.

 

A très bientot, et surtout bonne lecture !

Delphine K.

 

 

 

 



07/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres