La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Infiniment Scrap : challenge avec sketch du mois d'avril

Bonjour à toutes,

 

J'ai craqué pour le sketch du challenge du mois d'avril d'IS, je trouvais la mise en page super sympa.

 

Voici le sketch, créé par Giminie, créatrice chez IS :

 

Le sketch carterie créé par (lilyscrap,créatrice IS)

 

lilysc15

 

puis le sketch page créé par Delphine (Giminie, créatrice IS)

 

sketch10

 

et pour celles qui le souhaitent (mais je le répète aucune obligation) un combo couleur créé par lilyscrap

 

 

Et voici donc ma participation :

 

 

et les petits détails :

 

 

 

 

J'ai adoré faire cette page, d'autant plus que ça faisait longtemps que j'en avais pas faite !

Alors croisez les doigts pour moi !!!

 

Allez, je me dépêche, date limite d'envoi le 30 avril !

 

Bonne soirée

Delphine K

 

 



21/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres