La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

InfinimentScrap Design : challenge sketches de janvier !

Bonjour bonjour !

 

Bon ben finalement il n'y a déjà plus de neige ici ... ! C'était juste pour le plaisir du regard, mais même pas le temps d'envoyer les filles dehors et c'était fini !

 

Bref, encore un passage aujourd'hui, avec deux réas faites selon sketches, le premier pour une page et le second pour une petite carte !

 

92635957.jpg

 

Voici donc ma réa page, quelque peu patouillée :

 

DSC_6745.JPG

 

et quelques petits zooms :

 

DSC_6749.JPG

 

DSC_6750.JPG

 

DSC_6747.JPG

 

DSC_6748.JPG

 

DSC_6746.JPG

 

 

92652702.jpg

 

Et ma version de la carte, Saint-Valentin oblige :

 

DSC_6757.JPG

 

DSC_6754.JPG

 

et l'intérieur :

 

DSC_6755.JPG

 

Pour participer c'est facile, il vous reste encore deux jours, et c'est  ici !

 

Et j'enchaîne avec une QUATRIEME QUESTION : de quel(s) embellissement(s) ne puis-je pas me passer ?

 

Alors pour faire un petit résumé et une mise au point :

La première question se trouve ici, la deuxième ici, la troisième ici, et la quatrième ici !

 

Ont participé à la première question (je ne dis pas juste ou faux, je dis juste QUI a participé, donc si je vous ai oublié, n'hésitez pas à vous manifester !!!)

 

- Sylvie

- Ciléa

- Corinne

- Laline

- Coco

- Sandrine

 

Un peu moins de participation pour la deuxième question (pas compliquée pourtant, n'est-ce pas ??)

 

- Sylvie

- Ciléa

- Corinne

- Coco

- Sandrine

 

Et à la troisième question : alors là, vous n'êtes pas très courageuses les filles !!!

 

- Sylvie

- Corinne

- Sandrine

 

Voila pour le décompte. Donc j'attends encore vos participations, heu on va dire jusqu'au 2 février, voilà, cette date me plaît bien ! En plus ça laisse le week end aux plus chargées d'entre nous. D'ici là, je pense encore passer par la avec 1 ou 2 petites questions, alors surveillez vos mails ! Et après tirage au sort si plusieurs gagnantes, sinon à la plus courageuse qui aura terminé la chasse aux questions/réponses. Ca vous va ?

 

Pour les lots, pas de panique, je les choisis ce soir et les prendrais en photo demain, histoire de les voir en pleine lumière, car là, du coup, il fait déjà nuit ! Mais je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir ... !

 

Gros bisous à toutes et à demain

Delphine K.



29/01/2014
34 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres