La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

InfinimentScrap : réa du mois de juillet + cadeau de naissance !

Bonjour Bonjour !

 

Alors bien évidement, j'ai beaucoup de retard, comme vous pouvez bien vous imaginez pendant ces vacances ... !!

 

Je commence donc par vous présenter un cadre qu'une amie m'a commandé pour l'offrir à l'occasion de la naissance d'un petit garçon. Cadre accompagné d'une carte :

 

 

 

Et vu d'un peu plus près :

 

 

 

et de l'autre côté :

 

 

 

La petite carte :

 

 

 

Et l'ensemble tout emballé :

 

 

 

Voila !

Mon amie était ravie, et je crois bien que les destinataires l'ont été également !

 

J'en ai profité pour envoyer ma participation, comme chaque mois, à InfinimentScrap, car plusieurs tampons de la boutique ont été utilisés pour cette création (les tampons tickets ainsi que Adorable).

 

Et je suis l'heureuse gagnante -  ainsi que toutes les participantes du mois - à un code chèque cadeau pour la boutique !!

 

Merci encore mille fois Isa pour ta gentillesse !

 

Allez, je vous laisse, j'ai du boulot !

A bientôt

 

Delphine K.



28/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres