La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Jeu chez Lilly Pot'Colle : ça continue !

Bonsoir à toutes !

 

Je me suis laissée entrainée par le petit jeu chez Lilly Pot'Colle  ici pour rappel, moi qui ne voulais plus faire de cartes de Noël ... ben c'est loupé ! Mais je trouve toujours les sketchs proposés très sympa ... alors voilà !

 

Du coup le reste des préparatifs de Noël en prend un coup ... mais au moins, j'ai un méga stock de cartes de Noël ... !!!

Et vous, ça avance ?

 

Voici donc encore une petite série :

 

Sketch 4 :  ici

 

Delphine K.LPC4.JPG

 

DSC_6385.JPG

 

houx flourish - Scrap Désirs, embossé à chaud à la poudre dorée

perles nacrés - Scrap Désirs

 

Sketch 5 :  ici

 

Delphine K.LPC5.JPG

 

DSC_6388.JPG

 

petit cerf - Scrap Désirs

 

Sketch 6 :  ici

 

Delphine K. LPC6.JPG

 

DSC_6378.JPG

 

Le sketch 7 :  ici

 

DSC_6396.JPG

 

DSC_6397.JPG

 

DSC_6399.JPG

 

Le sketch 8 :  ici

 

DSC_6403.JPG

 

DSC_6401.JPG

 

une deuxième version à venir ...

 

flocon - Scrap Désirs

 

Allez, j'en garde un peu pour demain ... !

 

Bisous à toutes et bonne soirée

Delphine K.



11/12/2013
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres