La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Journée Mondiale de la Carterie SALC - challenge 1

Bonjour !

 

Oui oui, je suis bien matinale en ce dimanche tout gris ! C'est pas ma faute, mais celle de mes minis....pffff 7h45 debout ... !!!

 

Bon ben du coup ça tombe bien, car j'ai une réa à poster pour le premier challenge de Scrap à la Carte organisé par Alexandra et Sandra02 pour la Journée Mondiale de la Carterie ! Les explications  ici et  ici !

 

Je ne pense malheureusement pas avoir le temps de faire les 3 autres (quoique je ne pensais pas non plus avoir le temps hier de faire le calendrier anniversaire ... mais bon, on sautant 2-3 tâches on s'en sort !!! Par contre j'ai pas pu échapper à l'anniversaire de mon neveu ... loll :-))

 

Le premier challenge consistait donc à faire un agenda anniversaire en s'inspirant du très beau modèle de Sandra02 ! Je me suis donc prise au jeu et hop hop hop voici ce que ça donne :

 

De face :

DSC_5818.JPG

 

De dos :

DSC_5819.JPG

 

Et de l'intérieur :

DSC_5820.JPG

 

DSC_5824.JPG

 

DSC_5825.JPG

 

DSC_5827.JPG

 

DSC_5828.JPG

 

DSC_5830.JPG

 

DSC_5835.JPG

 

DSC_5836.JPG

 

DSC_5838.JPG

 

DSC_5840.JPG

 

Alors je vous entends déjà râler les filles d'avril, de juillet et de la fin de l'année !!!

Oui toutes les pages sont faites, mais je vous fais grâce des 12 mois de l'année, qui sont quand même tous sensiblement pareil ! J'ai alterné tampon, die, die, tampon. Donc pour ne pas vous ennuyer, j'en ai mis que quelques uns !!!!

 

SALC-10-13-3z.jpg

 

Vous vous demandez ce que j'ai bien pu utiliser comme support, hein ???

 

J'ai utilisé le livre en bois vendu en kit avec une superbe planche de tampon ISD, vendu chez Scrap Désirs et ISD (que vous pouvez retrouvé ici) que j'ai recouvert de papier. Les coins en métal viennent également de la boutique.

 

La plupart des tampons sont des tampons ISD ! Confidentiel, petites notes, n'oublie pas, les étiquettes, la vie est belle, joyeux anniversaire ..

 

Et les dies étiquettes viennent de Scrap à la carte, ainsi que la vague sur la page blanche (on voit pas très bien)

 

Voila, je crois bien vous avoir tout dit !!!!

 

Je vous souhaite un très bon dimanche !

 

Bisous

Delphine K.

 

 



06/10/2013
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres