La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Créablablablog : Défi 217 !

Oh ! Pas encore couchée ???

Ben non, faut encore que je poste ma réa pour le Créablablablog ! C'est aussi jusqu'à dimanche, alors je profite de le faire maintenant, avant d'oublier ... Si vous vous dépêchez, c'est ici !

 

Il fallait créer une carte pochette pour tamponnage-découpe suivant le tuto d'Altea !

 

Voici donc ma version fermée :

 

 

 

 

Des couleurs criardes ? Vous trouvez ? Non ... !

Ben oui, voilà, moi aussi j'ai bien envie d'un peu de soleiiiiiil et de chaleur ! A défaut de faire une danse du beau temps, ben je scrappe flashy ! Marre de cette pluie qui nous pourrit le week-end !

 

Un petit coup d'oeil à l'intérieur :

 

 

... ouverte de dos :

 

  

Il y a donc 3 compartiments pour y glisser des petits mots, des découpes, des empreintes de tampon ...

 

Voici quelques photos supplémentaires pour les détails :

 

 

Embellissement bois "Bisous" passé au glossy et Parasol de la boutique Scrap Désirs.

 

Ah oui et j'oubliais :

 

 

Et voila ! C'est tout pour aujourd'hui (enfin hier) car je repasserais peut être demain (enfin aujourd'hui) !

A tout à l'heure pour faire plus simple !

 

Doux rêves

Delphine K.

 



31/03/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres