La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Créablablablog : Défi 231 !

Ou lala ! Ca fait une paie que je n'ai pas participé à un défi du Créablablablog ... non pas qu'ils ne m'intéressaient pas ... mais plutôt par manque de temps .... enfin vous connaissez, quoi !!!

 

Bon alors pour cette quinzaine, il fallait faire une carte suivant un sketch, et voici que que ça donne chez moi :

 

DSC_6003.JPG

 

DSC_6004.JPG

 

Et du coup sur ma lancée, j'en ai fait une deuxième avec les chutes des chutes !(ben oui, en fait j'ai fait un mini aussi pour belle-maman pour ses 70 ans, que je vous montrerais très vite quand j'arrêterais de courir ... et donc c'est les chutes du mini ) !

 

DSC_6010.JPG

 

DSC_6009.JPG

 

Tampons texte : ISD

Breloques en métal et mini roses : Scrap Désirs

 

Voici le sketch :

 

90588833_p.jpg

 

Et pour participer, rdv  ici, jusqu'à dimanche soir au plus tard !

 

Très bonne soirée ... heu et à tout de suite !

Bises,

Delphine K.



25/10/2013
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres