La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Créablablablog : Défi 233 !

Bonsoir !

 

Bon je sais je suis à la bourre pour le défi 233 du Créablablablog ... c'était jusqu' à ce soir minuit ... bon pas grave je le poste quand même ... avec des photos prises en vitesse avec mon téléphone ... on arrête pas le progrès !

 

Promis je mets des photos potables dès que possible !

 

Il fallait, pour ce défi, suivre un tuto pour faire une pochette pour chèque (cadeau je précise ! j'en entends déjà certaines ricaner...).

 

91387661.jpg

 

Et voici ma version (assez fidèle au tuto, pas eu le temps à la fantaisie ce soir !)

 

DSC_6264.JPG

 

DSC_6265.JPG

 

DSC_6267.JPG

 

DSC_6268.JPG

 

DSC_6269.JPG

 

DSC_6266.JPG

 

Ca donne vraiment pas terrible. Promis promis de meilleures photos au plus vite !

 

EDIT : C'est mieux avec les nouvelles photos, non !!!!

 

Allez, je file au dodo, demain atelier scrap pour l'anniversaire de ma fille ! J'ai intérêt à être en forme !

 

Bonne nuit et faites de beaux rêves !

Delphine K.



25/11/2013
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres