La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Le Créablablablog : Défi page de janvier !

Hihi, alors ça cogite dur ?

 

Toujours un rayon de soleil ici ... donc quelques petites photos de ma réa pour le Creablablablog !

 

Voici le très beau sketch de Mano :

 

92765781.jpg

 

Et voici mon interprétation :

 

DSC_6734.JPG

 

et quelques petits zooms :

 

DSC_6739.JPG

 

DSC_6738.JPG

 

DSC_6740.JPG

 

Avec entre autre des tampons ISD (le pola coeur, l'étiquette, le long fanion et le mot magique et il était une fois) et bien entendu le flocon en bois et la clé de Scrap Désirs, ainsi que les fleurs 3d en papier et les feuilles !

flocon en bois

clé vintage 2

mini roses

roses marrons

roses marron (grandes)

feuille allongée

 

Ah oui, et vous avez jusqu'au 31 janvier pour le Créablablablog !

 

Puisque je suis là (promis je vais être moins bavarde ...) je vais vous poser la deuxième question : la date de création de mon blog !!!!! ( jour, mois et année)  Hannnnn, trop dur !!!! :-))

 

A très vite !

Bisous

Delphine K.

 

 



25/01/2014
42 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres