La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Les monogrammes ... j'adore ! (première fournée)

Bonjour,

 

Voici un adorable petit cadeau à offrir : le monogramme !

 

C'est vraiment très sympa à faire. J'ai trouvé de très beaux modèles sur le blog de France Lawton, sur scrap-et-moi.over-blog.com, j'ai essayé, et j'ai adopté !

 

Donc, le premier ressemble assez au sien, ... le temps de me faire la main !

Chut....Je ne l'ai pas encore offert à la personne concernée ...!

 

 

 

C'est mon tout premier ... assez similaire à celui de France !

 

Mais après, gentiment, je me suis dirigée vers quelque chose d'autre ...

 

Le deuxième est pour la naissance d'une petite fille :

Chut encore... pas encore offert !

 

 

Les couleurs sont différentes en vrai ... le vert n'est pas si prononcé ! 

 

Et j'ai ensuite continué avec celui-ci, un "home sweet home" :

 

 

 

 

Et un autre "home sweet home" Black & White :

 

 

 

La photo n'est pas terrible...désolée, elle a été prise avec mon tel portable !

Promis j'en posterais d'autres pris avec The appareil photo !

 

Encore un autre pour la route : "So Beautiful", pas encore offert non plus !

 

 

 

 

 

 

 

Pour le "So Beautiful", petit clin d'oeil à la boutique INFINIMENTSCRAP, car presque tous les merveilleux tampons utilisés viennent de la boutique d'Isabelle ! (sauf un ...heu deux ... oups) !

 

Et le dernier - qui sera offert demain - "Famille" :

 

 

 

 

 

Voili voilou, c'est tout pour l'instant ... J'ai tardé à les publier car ils n'étaient pas tous offert ... Mais bon, je prends le risque, car je ne pense pas que les futures heureuses propriétaires passeront par là !!

 

J'en ai encore 4 en cours de réalisations pour mon chez moi à moi ... je vous tiens au courant !

 

Bon weekend à tous

Delphine



15/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres