La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Mais ... mais ....mais ... ! Bonjour !!!!! Challenge Scrap Désirs de Décembre

Mais bonjour !

 

J'espère que vous allez toutes bien ! Oui oui je sais ça fait combien de temps déjà ? ... bon on va pas compter hein, ça changera rien !

 

Me revoila donc parmi vous, je ne sais pas pour combien de temps, tout dépendra bien entendu de ma connexion internet qui est très très capricieuse ! Donc pour ne pas m'énerver, je m'y suis faite, et du coup je vais beaucoup moins sur internet, vu que chaque fois que je décide d'y aller, ça merdouille ! Ma méthode zen : je m'abstiens ! loll

 

Alors je sais c'est pas cool pour les copines, et je m'en excuse. Vous m'avez quand même bien manqué. D'autant plus que je l'ai déjà dit à certaines d'entre vous, mais je ne reçois plus aucune news alors que J'AI JUSTE DEMENAGE, mais mon adresse mail n'a pourtant pas changé ! Enfin bref ... y a plus grave dans la vie !

 

J'espère savoir comment fonctionne ce blog, car apparemment il y a eu des changements ! Pour pas compliquer la chose...

 

Bref bref bref, aujourd'hui je suis coincée à la maison car petite puce à la gastro (bien de saison n'est-ce pas ?) donc j'en profite pour vous présenter le challenge Scrap Désirs de décembre ( j'ai bien entendu fait ceux d'octobre et novembre mais je les ai même pas publié ... non mais la HONTE !!!)

 

C'est parti : 

 

Je vous propose une réa libre mais avec un combo couleur

 rouge  - Kraft - blanc

mais attention doté d'une toute petite contrainte

Thème : Noël

(pas difficile à respecter vu la saison)

 

100617983_o.jpg

 

Facultatif :  Vous pouvez faire apparaître sur votre réa au moins un élément mentionné comme un sapin ou un grelot ou une étoile ou un moufle

 

Pour les modalités de participation, c'est  ici, et c'est jusqu' au 25 décembre. Et pour voir les réalisations de la DT c'est ici aussi !

 

Et voici donc ma réalisation pour cette présentation de challenge :

 

Il s'agit d'une petite boîte cadeau que j'ai trouvé fort sympathique et vu ici, chez  Magaly, et qui nous dirige vers le tuto chez  La Boît'a scrap !

 

DSC_7809.JPG

 

DSC_7810.JPG

 

DSC_7811.JPG

 

DSC_7815.JPG

 

DSC_7816.JPG

 

et enfin ouverte : 

 

DSC_7817.JPG

 

DSC_7818.JPG

 

Pour la liste du matériel, rdv sur le site Scrap Désirs directement en cliquant sur les modalités de participation !

 

Voila, vous savez presque tout ! Je vais essayer de revenir rapidement, car bien entendu que j'ai des tas de choses à vous montrer, à vous raconter, et des photos par milliers !

 

Gros bisous à toutes

 

Ah oui, vous me feriez une petite faveur ? Juste un petit mot pour savoir si ma news part de chez moi ... et arrive chez vous !

 

Une très bonne journée

Delphine K.



02/12/2014
18 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres