La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Mes cadeaux pour février et mars : des marques pages !

Bonjour à tous,

 

Comme je vous l'avais annoncé la dernière fois, mon nouveau dada c'est les marques-pages !

Tout mignon et pratique ! Et comme j'ai pas mal d'anniversaire ces derniers temps, 

 

J'ai découvert de jolis modèles, (et l'idée également) en surfant sur le net, et principalement sur le blog de ptitamande !

 

Alors voici le défilé de mes réalisations :

 

 

 

Le tout premier prototype !

 

 

 

Le petit cadeau accompagnant pour les 10 ans de ma voisine.

 

 

 

 

Et du coup, un autre petit pour sa soeur !

 

 

 

Celui là a été envoyé à ma tante la semaine dernière, pour son anniversaire !

 

 

 

Celui là est déjà emballé mais n'a pas encore été offert !...

 

 

Et le dernier pour mon petit mari !

 

Voila voila !

 

A très bientôt car j'ai encore des petites surprises !

 



05/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres