La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Mini : Par une si belle journée ... !

Mais bonsoir !

 

Non non, je ne suis pas en vacances, enfin pas encore ! Mon tour viendra, je ne me fais pas de soucis ! Et j'aurais peut être plus de temps pour publier quelques articles ? Même pas sûr ...

 

Bon alors pendant que je suis la, j'en profite pour vous montrer quelques photos d'un mini que j'ai fait il y a forcément quelques mois déjà ... à l'occasion du baptême de ma fille qui a eu lieu, lui, l'année dernière déjà ... ! Je l'ai offert à la marraine de ma fille.

 

J'ai suivi une crop en ligne de la talentueuse  Manou. C'était très sympa, et l'album relativement facile à faire.

 

Voici ce que ça donne :

Alors pour le mode d'emploi, on ouvre un coup à droite un coup à gauche (ou le contraire ...). Je me suis peut être un peu emmêlée les pinceaux dans l'ordre des photos ... sorry !

 

 

 

 

 

Un aperçu de l'intérieur :

 

 

Et l'intérieur plus en détail : (heu en fait page par page, et toc !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec une petite cachette pour laisser un petit mot perso à la marraine :

 

 

Et du coup j'avais conservé un joli sac qui vient d'une boutique de lingerie, qui allait parfaitement dans les couleurs. J'ai juste caché la marque en le personnalisant :

 

 

 

 

Embellissement bois Scrap Désirs, tampons ISD, Florilèges et Pandore, Papier MME Lost and Found, dentelle, filigrame, rose en résine et perles Scrap Désirs.

 

Et voila !! Je ne poste pas souvent ces derniers temps, ben la, pour le coup, vous en avez pour votre argent !!! mdr

 

Gros bisous et à très vite j'espère

Delphine K.



16/07/2013
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres