La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Passeport pour le Challenge HDP !

Rebonjour !

 

Encore un petit article ce matin pour vous montrer ma participation au challenge HDP qui a eu lieu cet été ! Enfin pour être plus exact, les deux challenges de cet été nous donne droit au passeport pour continuer l'aventure !

 

Pour le premier challenge, il fallait faire des mails art. Discipline que je ne connaissais pas, et que j'ai bien appréciée ! Pour revoir c'est ici.

 

Du coup j'en profite pour vous montrer les deux autres qui ont suivi ! D'ailleurs, il m'en reste toujours un ... !

De face ... 

DSC_5210.JPG

 

Et de dos !

DSC_5214.JPG

 

J'en profite également pour vous montrer les merveilles que j'ai reçu :

 

de la part de Mistinguette :

 

DSC_5167.JPG

 

Et celui de ma copine Véro :

 

DSC_5684.JPG

 

Donc, voici l'étape numéro deux ou il fallait faire une carte sur le thème de l'été, avec un poème ... !

Alors là, j'ai beaucoup moins rigolé, et j'ai même attendu jusqu'au dernier jour pour participer, tellement l'inspiration a été longue à venir ...  La tristesse ! Mais oui, ça m'arrive aussi de sécher !

 

Voici donc ma carte ... je n'en suis pas forcément très fière, je ne sais pas si j'aime ou si j'aime pas, mais bon, bref, elle est faite, ma participation validée, et j'essaierais de faire mieux la prochaine fois !!

 

carte Delphine K.JPG

 

carte Delphine K2.JPG

 

La breloque Soleil se trouve  ici !

 

Non en fait finalement j'aime pas trop mal cette carte ! Pas une oeuvre d'art, mais ça change !!!

 

Bisous à toutes et bonne journée 

Delphine K.



02/10/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres