La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Patouille sur toile !

Mais bonjour ! Ca faisait longtemps, hein ?!

 

Comme je le disais hier, je profite d'un rare moment "d'envie" - non pas que je n'aime pas vous faire des petits coucous - pour mettre à jour mes publications ! C'est sûr que ça prend quand même vite du temps de prendre les photos, sélectionner les photos, recadrer les photos, (moi je dois encore les transférer d'un pc à un autre) et enfin les publier ! En même temps, je dois vous dire qu'aujourd'hui, ben y a pas 36 milles trucs à faire ...

 

Allez je me lance et je vous montre aujourd'hui une toile 40 x 40 qui m'a été commandée pour un anniversaire (merci Solange :-)) et que j'ai fait d'après un tuto patouille du Créablablablog du mois dernier. J'ai juste fini trop tard pour participer (la toile était patouillée, mais pas scrapée ...) mais bon, le principal était bien entendu de "réussir" mon patouillage, et surtout que ça plaise aux futurs propriétaires ! Et la je crois que j'ai réussi ...

 

Bref bref bref, en avant pour les photos :

 

 

Alors ?

 

Ca vaut le coup de voir 2-3 zooms pour la route !

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le petit tag qui accompagnait le paquet !

 

oups ... me suis un peu lâchée sur les photos ... sorry !

 

Alors, que je me rappelle bien maintenant ... donc le fond est peint avec du gesso teinté d'une goutte de peinture beige, ensuite pschitté à la glimmer mist brune et turquoise. Ah oui, avant de peindre le fond, j'ai collé des découpes de coeurs, napperon et papillon sur la toile, et ensuite j'ai appliqué le gesso. Malheureusement, j'avais pas tout calculé, et le napperon et le papillon sont ... ben oui, sous les photos !

 Ensuite tampon de fond écriture et cahier. 

 

Les décos viennent bien évidement de la boutique Scrap Désirs (grande cage, plume, mot "moment") ! Le mot "moment" a été tamponné avec un tampon écriture et distress walnut.

Les tampons "il y a dans nos coeurs la joie et le bonheur", pause douceur, cultiver le bonheur, joyeux anniversaire sont des tampons ISD !

Merci à ma chère voisine du dessus pour les dies dandelion et la grande horloge, que j'ai également utilisé en pochoir ! :-)

Je crois que cette fois je vous ai tout dit ... ah oui, j'ai collé les photos (13x18) sur de carton ondulé pour un peu de volume !

 

Voila ! Si j'ai oublié un truc ... certainement d'ailleurs ... je repasserais par la !

 

Bonne soirée

Delphine K.









19/05/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres