La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Petites cartes de naissance !

Re bonsoir !

 

Un petit tri dans les photos, histoire de mettre un peu d'ordre la dedans, et voici 2-3 cartes de naissance finies il y a peu. La première a été réalisée (commencée je devrais dire, l'été passé) en proposition de faire-part de naissance, mais écartée pour celle-ci. J'avais du coup également proposé le même modèle en différents coloris, sans pour autant finir complètement les exemples. Et comme je suis en pleine période de rangement (passif), j'ai décidé de les terminer ! Sage idée, non ?

 

Voici donc ces fameuses petites cartes de naissance :

 

DSC_6968.JPG

 

DSC_6969.JPG

 

DSC_6965.JPG

 

DSC_6967.JPG

 

DSC_6970.JPG

 

DSC_6972.JPG

 

Un modèle de carte et tuto trouvé sur internet ... sauf que je ne me rappelle plus ou ! Oups ... désolée !

 

Voila, c'est tout pour ce soir !

Une très bonne nuit et de beaux rêves !

 

Bisous

Delphine K.

 

 



29/04/2014
24 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres