La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Récapitulatif de mon p'tit questionnaire + home déco ... de nöel !

Bonsoir les filles !

 

Comment allez-vous ? Bien je pense vu que nous sommes tout simplement .... VENDREDI !

 

Bref, un petit passage ce soir pour un récapitulatif des participations à mon p'tit jeu d'anniversaire ! Histoire de vous laisser encore une petite chance de vous rattraper, et cela jusqu'à dimanche soir.

N'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose ... ou quelqu'un !

 

Sandrine :  5 réponses / 5 questions

Coco :        2 réponses / 5 questions

Laline :       4 réponses / 5 questions

Corinne :    5 réponses / 5 questions

Ciléa :         2 réponses / 5 questions

Sylvie :       4 réponses / 5 questions

Laurence :  4 réponses / 5 questions

 

Ceci n'est bien entendu pas un pointage pour vous obligez à jouer ! Mais si tout d'un coup une question vous avait échappée, cela vous laisse le temps d'y remédier !

 

Donc, vous trouverez ces questions ici, ici et ici !

 

Et pour la dernière question, je vais la faire simple en fait : Qu'aimeriez-vous gagner ???? Ou que pensez-vous que j'ai prévu comme lot ?

 

Ahahah, pas si facile en fait, hein ?

 

Et je vous parlais dans mon titre d'un home déco ...  de noël ... donc psychologiquement, il faut que je le publie encore aujourd'hui, après c'est février et c'est trop tard ! lol

 

Alors voilà, c'est parti de ça :

 

sapin-articule.jpg

 

en passant par la :

 

DSC_6445.JPG

 

DSC_6471.JPG

J'avais flashé sur une carte de Kinna,  ici, et du coup ça m'in inspiré ça !

 

Une ou deux couches de gesso plus tard, de la distress pour encrer et tamponner du texte, des boutons, des perles, et la pointe est embossée à chaud et pailletée !

 

Et comme je ne savais pas trop ou les accrocher ... ben du coup je les ai collé sur des toiles !

 

DSC_6582.JPG

 

et quelques petits détails :

 

DSC_6573.JPG

 

DSC_6771.JPG

 

DSC_6761.JPG

 

DSC_6766.JPG

 

 

DSC_6762.JPG

 

DSC_6768.JPG

 

Là aussi, gesso, distress, embossage à chaud en doré, cire doré patinée, pochoir ...

 

Vivement Noël prochain que je puisse me les accrocher !!!

 

Je vous souhaite une très  bonne soirée, et vous dis à dimanche !

Bisous

Delphine



31/01/2014
28 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres