La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Salon Scrap Déco à Neydens : atelier avec Ana Salgado !

Ben me revoila encore une fois aujourd'hui pour vous montrer un album que j'ai fini il y a quelques temps déjà ... et fait lors de la crop du Salon Scrap Déco ... en septembre 2012 !!!!

Voila, ça c'est dit !

 

Donc, j'avais participé à un atelier avec la talentueuse  Ana Salgado Aguiar, qui nous proposait un mini assez conséquent... pour un atelier de 4 heures ! (Pour les 4 autres heures de la journée, j'avais fait cet atelier là : ici)

 

Voila donc ma version de l'album "les mouettes" ! Pour moi ce sera "Souvenirs Espagne 2012" !

 

C'est parti ...

 

DSC_5292.JPG

 

DSC_5293.JPG

 

DSC_5295.JPG

 

Sur toutes les pages il y a une petite boîte avec un mini mini dedans !

Dans la première, 4 tags recto-verso.

DSC_5300.JPG

 

DSC_5301.JPG

 

La, c'est un mini accordéon :

 

DSC_5302.JPG

 

DSC_5303.JPG

 

DSC_5305.JPG

 

DSC_5306.JPG

 

La, un autre mini mini :

 

DSC_5308.JPG

 

DSC_5310.JPG

 

Et un autre :

 

DSC_5312.JPG

 

DSC_5313.JPG

 

DSC_5314.JPG

 

DSC_5316.JPG

 

DSC_5317.JPG

 

DSC_5318.JPG

 

DSC_5319.JPG

 

Les décos en bois viennent toutes de la boutique  Scrap Désirs !

 

Cette fois je crois que c'est tout pour aujourd'hui !

 

Bonne semaine et bonnes vacances pour celles qui continuent ! Chez nous c'est déjà reprise demain !

Ce qui veut dire que pour moi les vacances commencent !!! loll

 

Bises

Delphine K.



27/10/2013
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres