La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

Salon Scrap Déco à Neydens : un petit visuel !

Bonjour à tous !

 

Alors je reprends ENFIN (enfin, je vais essayer....) le chemin vers mon blog ... ! J'espère que je vais finir par réussir à publier tout ce que je dois publier ... pas facile d'être assidue !

Et pour ma défense, ben, oui, je l'avoue, je préfère me mettre à ma table de scrap que devant mon ordi ... ! Voila, je l'ai dit ! Mais j'ai quand même tout plein d'infos à partager avec vous, alors je me lance, hop !

 

Donc, il y a quelques ... semaines (mois, ça fait trop peur, alors on va dire semaine), je vous avais parlé du Salon Scrap Déco, organisé par Isabelle de Scrap Désirs, et j'ai enfin quelques petits visuels des ateliers qui vont être proposés, pour celles qui pourraient être intéressées !

 

Il s'agit pour l'instant de deux minis - super  beaux - je le dis car je les ai vu en vrai pour de vrai !

 

Le mini accordéon moustache : 

89566253_o.jpg

 

et le mini mannequin : 

 

89566264_o.jpg

 

Ateliers proposé par  Valérie Portais.

Pour plus d'infos, je vous laisse aller sur le blog de la boutique ou directement ici : 

 

Voila ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

(Si je ne vous souhaite pas un bon week end, c'est que j'ai l'intention de revenir avant ... on verra !)

 

Bises à tous



06/09/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres