La Ouate's Scrappeuse

La Ouate's Scrappeuse

scrapbooking day chez Scrap à la carte ! suite suite

Coucou tout le monde !

 

Ben finalement j'ai réussi à faire une autre cartounette pour le Scrapbooking day de Scrap à la carte ! Heu ça doit correspondre au challenge 1 si je ne me trompe pas ... Il m'en manque un, mais tant pis, je ne pense pas que j'arriverais ...

 

Cette fois-ci, il fallait mettre du métal ... alors pour moi c'est de l'embossage à chaud argenté.

 

Voila ce que ça donne ... et je m'excuse d'avance pour la qualité merdique des photos ...

 

 

 

Les couleurs sont quand même plus proche de la deuxième photo ... beurk beurk ! Tout ça à cause du temps pourri ... snif ! Enfin on fait avec !

 

Voila, je me dépêche car le délai est pour ce soir ! Je file !

 

Bisous

Delphine K.




11/05/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres